Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2018

Cette fois c'est pour moi :)

Ca y est je suis fan de ce sac... c'est mon troisième :)

Le java small de chez Sacôtin.

Le premier qui était pour ma belle-mère le deuxième qui pour l'instant est une surprise tant qu'il n'a pas été reçu et le mien que je kiiiiiiiiiiiiiiife.

Tout en simili pixar charbon de chez La Mercerie des Créateurs, il est super sympa à travailler et il rend vraiment super bien.

Pour la doublure, il s'agit d'un coupon vendu au poids chez la maison d'ursule et que j'ai donc eu pour la modique somme de 2€ bon il ne me reste pas un seul petit bout mais j'ai pu tout faire avec.

Un kit complet pour faire ce java toujours de chez la mercerie des créateurs au moins on ne se pose pas la question sur la taille, la qualité tout y est.

Cette fois je n'ai pas eu de problème pour les languettes après 3 sacs on commence à gérer.

Modification apportée, j'ai remonté d'un cm la poche intérieure elle était un peu trop basse, et je n'ai pas fait la poche plaquée, je ne m'en sers jamais.

Petit passepoil en simili de chez Mimi Rose Paris, et là oupssss j'ai pas réfléchi qu'en remontant mes anses le passepoil serait en dessous bon ça se voit pas tant que ça hein ?? je suis sure que vous n'aviez même pas remarqué.

Et puis chez Cultura ils ont de magnifiques petites breloques et j'avais craqué sur cette petite poupée que je devais mettre sur un autre sac mais qui finalement n'avait pas sa place mais alors là ça tombe à pic pour ce sac.

Aussitôt cousu aussitôt porté :)

Mon avis : pour celles qui sont habituées à porter des grands sacs et qui ont beaucoup de bazar de fille il est parfait. Moi j'avoue j'ai juste le nécessaire dans mon sac (modèle zip zip de chez Sacôtin) du coup j'étais un peu perdue dans ce grand sac mais j'avoue pour une sortie avec enfants et mari, une bouteille d'eau le portefeuille de monsieur, le gouter... il sera parfait.

Bref j'en suis de toute façon tellement amoureuse que même si il est à moitié vide je l'embarque avec moi :)

20180209_174531

20180209_175504

20180209_175137

20180209_175233

20180209_175600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! je viens aussi de découvrir les sacs Sacôtin. Bonne continuation !
Répondre
Publicité