Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2019

Sac besace version musicienne

J'ai reçu il y a quelques semaines une demande qui me touche énormément.

Un petit texto de ma nièce qui me demandait si je pouvais lui faire un sac bandoulière pour son solfège avec ce qu'elle aimerait à l'intérieur, ses couleurs et son nom de guitariste.

Autant vous dire que le lendemain, j'étais dans les magasins en train de chercher la doublure qui pourrait aller avec ce magnifique simili turquoise.

Elle voulait un motif géométrique que je n'ai pas trouvé mais quand j'ai vu ce magnifique tissu ça ne pouvait être que celui là.

J'avais du coup carte blanche et c'est ce que je préfère pouvoir mettre ma petite touche.

Pour ce sac, il s'agit d'un mélange de 2 patrons de La Petite Cabane de Mavada du livre Cartable et Sac à dos. Soit le sac Aubérie et le sac Adonis pour son originalité de la poche arrière en arrondi.

J'ai modifié le rabat que je voulais asymétrique. Tout autour j'ai rajouté un petit passepoil en simili cuir de chez Mimirose Paris et je lui ai ajouté un fermoir carré (je trouve plus pratique que les pattes)

J'ai également imperméabilisé le rabat ainsi que la doublure de la poche dos avec du Texti'plast de chez Cléopâtre et je dois dire que je préfère celui ci que l'odicoat je trouve que la couleur est moins terne et surtout il n'y a pas d'odeur.

Pour l'intérieur, j'ai mis la poche intérieur comme sur le Aubérie et j'ai mis une poche zippée de l'autre côté.

J'ai préféré une bandoulière réglable avec une boucle coulissante plutôt que les pressions et j'ai suivi le super tuto de Sacôtin pour la bandoulière bi-couleur.

Allez place aux photos :)

 20190317_101015 20190317_101030

20190317_100930 20190317_100959

20190317_100335

20190317_100518

Le colis a été reçu, le sac offert et ma nièce l'adore ouf !

Challenge réussi je suis super contente :)

Merci Billie Solo bisous ma grande

20190328_090731

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette quand les gens apprécient le fait main. Ton sac est très réussi.
Répondre
Publicité