Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2019

Sacoche 100% boy

Quand Véro dixit Sacôtin sort un nouveau patron je me jette dessus... et encore plus quand c'est le patron que j'attendais.

Mon fils se balade toujours avec son mini sac décathlon alors je voulais lui faire une sacoche et Sacôtin a sorti son patron JIVE parfait nickel ça tombait pile poil dans le timing départ en vacances.

J'ai commandé la toile à sac militaire chez La Mercerie des créateurs idem pour la sangle et le kit fournitures (qui est de très bonnes qualités on voit la différence des fermetures éclairs ! )

Les explications sont très claires comme d'habitude mais j'ai tout de même galéré un petit peu mais une fois le premier assemblage fait le deuxième côté va tout seul.

Pour cette sacoche elle a normalement une poche à soufflet que je n'ai pas mise parce que je trouvais que ça faisait plus ado comme ça et mon fils ne la voulait pas.

On a pu partir en vacances et dedans il a pu mettre son téléphone, tablette, ds et les chargeurs (oui 6h de route c'est long !!!!) et il y avait encore largement de la place d'ailleurs on s'est dit qu'on la referait peut être un peu plus petite je la trouve un peu grande.

Il me reste à lui faire un petit compère peut être.

20191022_154541

20191022_154236

20191022_154301

20191022_154427

20191022_154523

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité