Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2019

Encore une nouvelle création de chez Sacôtin avec

Encore une nouvelle création de chez Sacôtin avec le Samba version medium pour l'anniversaire de ma maman.

J'avais déjà cousu le Samba version Large (ici) et ce modèle m'avait beaucoup plus.

Je m'étais achetée ce magnifique coupon de simili bamboo blanc à La Maison d'Ursule et je l'ai associé avec ce beau simili Galuchat  et d'une doublure Plumette rouge de La Mercerie des Créateurs

J'ai apporté quelques modifications à l'intérieur, je n'ai pas fait les poches, et du coup j'ai enlevé 3 cm en haut de la doublure pour que ça tombe bien avec l'extérieur.

Mes oeillets sont posés à la pince ZYT (cadeau de noël) de chez Créa4mains, un vrai bonheur, ça coupe directement le trou et enclenche l'oeillet.

Un vrai régal à coudre il me tarde de m'en faire un pour aller flaner au bord du lac cet été.

20190317_101454

20190317_101354

20190317_101606

20190317_101319

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, ta maman a de la chance. À bientôt
Répondre
Publicité