Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2019

Petit kit naissance girly

 

Hello hello,

Pas mal de retard sur mes publications, mais comme toutes je cours après le temps....

Voici un nouveau petit kit naissance avec sa panière et ses lingettes.

La panière est en simili doré de ches La mercerie des créateurs et le magnifique coton de chez Mimi Rose Paris.

20190619_222623

Un petit coussin musical pour de longues nuits...

Je me suis un peu loupée mais ma MAC ne couds plus correctement une petite révision s'impose je voulais lui faire une petite pluie d'étoiles tombantes avec le prénom flexé sur les étoiles et un petit ruban pour accrocher le coussin par le haut... tant pis j'ai pleins de kits naissance à préparer je ferais mieux la prochaine fois :)

Minky à pois et doublure assortie à la panière.

Oeillet de chez Créa4mains pour le fil de la boite à musique.

Boite à musique achetée chez Aliexpress.

Petit flex bling bling noir pailletée de chez Transfer Id

20190619_223108

Un petit bavoir de Vanessa Pouzet (merci Céline :) ) modèle Sheriff version bavouillette... très rapide à coudre comme ça on s'entraine avec les boutonnières... (on s'en fait tout un monde et finalement c'est tout simple d'autant que ma MAC les fait toutes seules hihihihiih)

Petit flex qui ne ressort pas trop :/ avec le prénom de cette jolie princesse arrivée dimanche dernier.

20190619_223155

Me reste plus qu'à l'offrir à la maman mais pour le moment je la laisse se reposer et prendre ses marques :)

Moi je vous montre tout bientôt le projet qui m'a pris pas mal de temps "THE" robe de mariée de ma copine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité