Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2020

Mais c'est TROP TOP !!!

Aussitôt acheté, aussitôt couçu... voilà mon magnifique jersey acheté lors d'une brocante des couturières de ma commune. 

La personne m'a dit qu'il s'agissait d'un jersey Petit Bateau. Bref j'ai de suite craqué et j'ai pris 2m du coup j'ai large de quoi me faire un petit manche courte pour les beaux jours.

Là il s'agit du TROP TOP d'Ivanne S, je n'en suis pas à mon premier et j'aime beaucoup ce modèle qui est un bon basic de tous les jours.

J'ai remonté l'encolure mais pas assez puisqu'il tombe un peu sur mes épaules et j'ai repris d'un cm les côtés je pense que je peux le faire une taille en dessous d'autant que ce jersey coton s'étire facilement.

J'ai réduit d'au moins 7 cm les ourlets manches :/ bon j'ai sans doute des petits bras hihihihi

Entièrement réalisé avec ma babylock Ovation :) mode surjeteuse et recouvreuse.

Belle journée...

20201113_083503

20201113_083550

20201113_083620

20201113_083722

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les marinières et la tienne est magnifique!
Répondre
Publicité