Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2018

Java small #3

Ma filleul a aujourd'hui 25 ans... je ne la vois pas souvent, il y a quelques kilomètres entre nous mais je n'hésite pas à gâter les gens que j'aime avec des petits colis surprise :)

Elle a donc reçu un java small non non je ne suis pas en overdose ;) de la fabuleuse créatrice Sacôtin et quelques gourmandises.

Je suis restée sobre mais chic avec un petit passepoil brillant et un petit pompon qui donne un peu de pep's.

J'avais demandé avant à sa maman les couleurs qui pourraient lui plaire et elle m'avait dit gris marron... je pense que je suis bonne non ??

Toujours avec le kit de la Mercerie des créateurs on a tout sous la main, fermeture éclair, pied de sac, boucle métal....

Une petite doublure qui brille d'ailleurs ça vous rappelle rien ? Ahahahha qui a été attentive ??? bon ok je vous donne la réponse, mon java à la même doublure mais en version argenté (clic clic) bah oui telle marraine telle filleul ;)

Le java small n'a plus de secret pour moi :)

20180205_110224

20180205_11030020180205_110045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité