Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2018

On a pas tous les jours 65 ans

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ma belle-mère... je voulais lui faire un nouveau sac avec ce joli simili effet capitonné... j'avais du retard mais j'ai pris quelques heures pour pouvoir lui offrir lui remonter le moral parce qu'il y a des anniversaires qu'on aimerait oublier et je pense que celui-ci fait parti de ceux qui ne resteront pas dans son coeur.... elle vient de perdre son papa....

C'est avec le coeur lourd mais avec pleins d'amour que je me suis mise au travail.

Je savais exactement quel modèle je voulais lui faire, un java small de chez Sacôtin. J'appréhendais un peu sur le temps que j'allais y passer j'avais déjà fait le java large et finalement le small se fait assez facilement.

Une fois mon simili acheté j'avais trouvé l'association avec un simili uni bleu canard et puis finalement en arrivant à la caisse, Mondial Tissus fait des petits coupons de simili qui vraiment son juste magnifique mais le prix wouahhhhh bon là vraiment j'ai flashé et je me suis retenue de ne pas en prendre plus....

La doublure pour les poches et l'intérieur et un coton de mon stock de chez La maison d'ursule.

La mercerie vient de chez La Mercerie des Créateurs. C'est agréable d'avoir ce kit tout prêt, des fermetures de qualité, pied de sac... et pour le prix il ne faut pas s'en priver. 

Place aux photos avec un rayon de soleil...

20180126_12075820180126_174041

20180126_174001

 

20180126_173605

20180126_120458

Pour accompagner son joli sac ma plus petite voulait lui faire un petit truc, on a pensé à un petit porte monnaie sans couture juste avec des pressions kam :)

voilà comment en 15 min on rend une petite fille fière de son travail.

20180126_120318

  

20180126_174154

 Ces petites roses ont rejoint ce père, ce grand-père et cet arrière grand-père... on pense à toi...

 

Les idées fils.

Les idées fils. 175 likes. Quelques créas...

https://www.facebook.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau sac ! Très belle association de tissus ! Je suis fan moi-aussi des sacs Sacotin, tellement bien expliqués, et pour l'instant j'ai fait des Java, mais bientôt je vais en essayer d'autres. Le tien est magnifique et très bien fini, avec son passepoil et ses pieds. Bonne soirée !
Répondre
Publicité