Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

Trousse de rentrée #3

La voilà la jolie trousse girly pour ma petite dernière qui rentre en Ce2.

Toujours le modèle Zip Zip version 2 en taille moyenne.

Extérieur en toile à sac de chez La Mercerie des Créateurs, décidément j'adore cette matière.

Pour les doublures, un magnifique tissu japonais de chez la Mercerie des Créateurs  et un très joli coton licornes de chez La Mercerie de l'Etoile de Coton.

Un petit flex avec le bling bling de chez Transfer Id et la voilà prête pour cette nouvelle année.

20170831_204425

Après en avoir réalisé 3, je peux vous dire que c'est vraiment un régal à coudre. Elles sont parfaites pour une trousse d'écolier, un côté pour ranger la colle, les ciseaux... et de l'autre les stylos... elles peuvent également servir pour ranger d'un côté les feutres et de l'autre les crayons de couleurs. Bref je ne peux que la conseiller.

Un autre modèle version Trousse de toilette est en cours :) Quand j'vous dis que j'l'aime ce modèle :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité