Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2017

Trousse de rentrée #2

 

Dernières grasses mat pour les enfants, j'en ai profité pour vite attaquer la 2ème trousse pour ma grande qui rentre en 5ème.

Toujours sur le modèle ZIP ZIP de chez Sacôtin.

Elle a entièrement choisi ses tissus Mademoiselle est un peu compliquée du coup j'ai bien demandé tous les détails histoire de pas faire d'erreur de goût :) elle n'a pas voulu la petite languette de côté et ne voulais pas de contraste sur l'extérieur.

Elle a donc choisi un joli simili doré de chez Mondial Tissus avec à l'intérieur 2 jolis cotons il me semble de chez La Mercerie des Créateurs.

C'est la deuxième fois que je créais cette trousse et j'adore autant la faire.

Allez demain matin je fais une version très girly pour ma poupette.

20170830_110820

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité