Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2017

Petite trousse à maquillage

Ma grande soeur m'a rendu pas mal de petits services à distance ces derniers temps et j'avais envie de la gâter.

Elle m'a dit qu'elle avait très envie de la trousse à maquillage que j'avais déjà fait à ma nièce (sa fille) du tuto Marraine l'a fait .

Elle m'a dit qu'elle aimait bien le rouge et j'avais un chouette simili que je n'avais pas encore touché et qui dormait dans mon placard depuis au moins 2 ans en attendant de me faire une petite veste avec. Pas de regret pour le couper je ne sais pas si un jour je me ferai finalement une veste :/

Et puis je me suis rappelé notre enfance, les chansons qui nous ont berçé et Jeanne Mas a raisonné dans ma tête. "En rouge et noir nah nah nah..."

Le choix des tissus fait, j'avais en tête de faire la partie d'une pochette en dentelle... oui mais comment faire pour la coudre et que la pochette soit fonctionnelle.

Et bien tout simplement, j'ai coupé un morceau de dentelle, que j'ai ensuite pris en sandwich dans du cristal et le tour est joué le rendu est très très sympa.

Je n'ai que 4 pochettes contrairement au tuto car  je les voulais un peu plus grandes. Elles sont toutes entièrement doublées réhaussées ou non de passepoil et de biais.

Et puis j'avais envie de rester sur le zen de faire un petit attrape rêve avec des vraies plumes (il s'agit de boucles d'oreille).

J'ai perçé le simili, enfilé les boucles d'oreille que j'ai essayé de fixer au mieux à voir dans le temps si cela tiens j'ai un petit doute.

Et puis une jolie citation à l'intérieur de la pochette...

Voilà la pochette est arrivée à destination ma soeur est ravie ;)

20170530_204803

Publicité
Publicité
Commentaires
C
exellent ,j'adoooooore
Répondre
Publicité