Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2018

Petite trousse pour anniversaire...

Retour en mode Mavada, pour offrir cette trousse que je peux faire les yeux fermés tellement je l'ai fait !

Il s'agit de la trousse Valentin de chez La Petite Cabane de Mavada.

Réalisé en simili cuir de chez la Mercerie des Créateurs, les cotons sont de mondial tissus.

Un petit flex avec le prénom de la jeune damoiselle qui a eu 9 ans et une petite cavalière et son cheval en flex confetti de chez Transfer Id.

Pour accompagner cette trousse on lui a acheté une poupée LOL au vu du prix je préfère ma trousse :/

Le cadeau est finalement toujours à la maison l'anniversaire a été annulé mais reporté....

 

20180324_162216

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité