Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2017

Robe pour ses 8 ans

 

J'ai pris pour habitude d'offrir aux anniversaires des copains des enfants des petits cadeaux maisons et eux aussi :)

La copine de ma fille qui a eu 8 ans n'osait pas me demander son petit cadeau alors sa maman m'a dit qu'elle aurait voulu une robe en bleu.

Je lui avais déjà fait le modèle Sofia de Madame Maman, j'ai donc repris ce modèle qu'elle avait beaucoup aimé avec un magnifique tissu Hawaiien ramener d'Honolulu (pfff j'en rêve encore...)

Mon amie m'a demandé de lui faire du 12 ans mais ça me parait bien grand bon ok on arrive en fin d'été elle pourra la mettre l'année prochaine, sur les photos c'est ma grande qui fait le mannequin elle a 12 ans je me suis calée sur elle.

Verdict dans quelques jours je pourrais toujours faire quelques réglages après essayage si ça ne va pas.

20170821_200956

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité