Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Naissance # 2

Un petit Gabin a pointé le bout de son nez il y a quelques jours... après avoir fini la cousette pour une damoiselle, je me lance donc dans ma première tenue garçon...

Je reste sur mon livre Irrésistible à coudre et je choisi la marinière...

Résultat pas très concluant elle me parait large, le biais baille, les manches qui je pense sont 3/4 sont un peu longues à mon gout bref je ne suis pas convaincue...

Par contre aucune difficulté particulière à la réaliser...

Pour l'accompagner, je suis restée sur le sarouel détourné en version short.

Quelques photos avec mon mannequin pref du moment :)

 

35

24

67

18

Tissu jersey de chez lolie shop, jean de chez Madame Maman, biais mondial tissu et pressions (???) et merci A

 

Maintenant reste à envoyer le paquet mais avant il me reste un petit plaid pour que ce petit Gabin soit bien au chaud...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces coloris sont superbes, parfait pour le printemps. Une tenue irristiblement belle
Répondre
Publicité