Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Une Mister s'il vous plait !

 Question du moment, dois-je continuer ce blog ou bien juste prendre mes photos et les garder pour moi ?

Est ce que ça sert réellement à quelque chose ? Est ce qu'en cachette vous "zieuter" comme je le fais avec de nombreux blogs  ?

On va dire que le temps me manque et j'ai envie de faire pleins de choses... Me voilà donc avec un paquet de post à valider mais manque de temps alors je commence avec la mister de Aime comme Marie faites il y a quelques temps...

Je ne m'attarderai pas sur les détails mis à part vous dire que les 8h de travail écrites sur le patron sont bien réelles, rien de particulier si ce n'est qu'elle ne plait pas à l'interessé mais a fait un autre heureux normalement..

 

DSCF7976  DSCF7984

DSCF7987 DSCF7986

DSCF7978 DSCF7983

DSCF7977 DSCF7990

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime tes cousettes et ton blog !!! Jolie chemise, je ne t'avais pas dit mais il manquait 10 cm aux bras pour Seb ;) Il va falloir que je m'y mette !
Répondre
Publicité