Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Naissance # 1

Le printemps arrive, les bébés fleurissent... je n'ai aucun livre pour bébé et j'avais envie de tester alors je me suis acheter le livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans" .

Alors pour la naissance d'une petite Anaé, je me lance pour le modèle Sarouel Pop et la jolie tunique croisée (un des choix sur lesquels j'avais craqué).

Quelle rapidité pour copier le patron, le couper et le coudre c'est si petit...

Aucune modification sur la tunique j'ai tout suivi à la lettre même si j'avoue que ce livre manque vraiment de schémas et d'explications.

Pour le sarouel j'ai juste élastiqué le bas pour un effet plus gonflant et le tissu s'y pretait bien.

En plus j'ai trouvé un petit mannequin qui est parfait, qui ne râle pas et prend les positions que je veux enfin !!!!

 

DSCF7932 DSCF7931

DSCF7938DSCF7933

 

DSCF7935DSCF7939

DSCF7942DSCF7941

Tissu à motifs "Madame Maman", tissu Sarouel fil multicouleur et biais de chez Mondial tissus

 

Pour mettre un peu de pep's à ce sarouel j'avais envie d'y ajouter un appliqué chose faite avec ce petit papillon et ses petites antennes en strass...

Le colis est partit ce matin avec des gros lapins de Pâques pour gater les ainés...

Un petit Gabin attend son tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa de découvrir une réalisation dans ce tissu...Et oui cela à l'air si petit que l'on a du mal à croire qu'un bébé va porter cette tenue!
Répondre
Publicité