Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Mini perle

Je bavais devant les créas de certaines sur cette mini perle et depuis ben j'ai craqué aussitôt achetée, aussitôt coupée et assemblée.

Je venais de recevoir ma dernière commande Lolie shop et j'avais commandé plusieurs cotons (y compris celui de la doublure) pour les pantacourts robe et jupe... quand j'ai vu ce coupon vieux rose je le trouvais fade et puis j'ai eu le flash en le repassant, j'y voyais très bien une mini perle.

J'ai fait le modèle A relevée avec un petit passepoil rose de chez Madame Maman et elle est au top !!! non non mais je suis vraiment très fière de cette petite jupe de ce modèle simple et rapide à faire mais qui est très stylée ! bref je l'adore  d'autant qu'on peut la décliner de différentes façons... avec ou sans poches, avec ou sans pli, avec ou sans froufrou bref à vous de jouer

 

25db0473d3cdd6b8a7e259a22cae35d1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chic effectivement
Répondre
C
elle est jolie cette jupe !!
Répondre
Publicité