Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Bonne nuit les petits...

Il y a quelques temps je me suis lancée dans la création d'un plaid pour Julie... ça donné ça :

P1160571

Et puis Thomas m'en a réclamé un alors on se remet à découper des carrés cette fois un peu plus grand parceque les petits c'est bien joli mais ça prend du temps et ça donne ça :

P1160574

Sauf que voyant ça Mademoiselle Julie veut un plaid aussi grand que celui de Thomas et avec des grands carreaux rien que ça... et pour suivre Mathilde veut le plaid de Julie ça tombe bien il est plus petit il ira très bien dans son lit...

Alors on recommence cette fois avec l'aide de Julie qui m'aide à assembler son plaid avec des GRANDS carreaux et on admire le travail...

P1160578

 

Un petit Emilien est né il y a quelques mois et j'avais tout de suite pensé à lui offrir un joli plaid il était découpé pret à être assemblé et il était resté dans un coin le temps de finir les autres projets...

 Ce matin je me suis donc décidée de finir ce joli plaid remplit d'étoiles pour lui offrir demain... avec ça il devrait passer de bonnes nuits...

P1180030

P1180031

P1180032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité