Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Plaid n°4

Je continue dans la série des plaids...

Voilà mon premier cadeau de noel qui lui est au moins finit depuis un petit moment restait le temps de trouver un moment pour le repasser et le prendre en photo... chose faite...

En voyant les plaids des enfants, il m'en avait demandé un pour lui en nous laissant moi et les enfants le choix des couleurs... les petites et grandes mains se sont mises au travail, on a découpé, fait des essais et validé celui ci...

 

P1180310tissu de chez mondial tissu

P1180311

P1180313

il pourra meme le transporter...

En attendant, la liste se rallonge de chose à faire alors zou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité