Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Pour une petite princesse

Parce que je sais qu'elle est trop jeune pour regarder ce blog et qu'elle aura donc la surprise le jour J de son anniversaire voici en avant première une petite robe pour ma nièce...

Elle rêve de princesse, de rose, de chose qui brillent, qui font fille quoi, le rêve !!!

Alors me voilà partie pour le modèle PARIS et oui encore mais j'adore ce modèle...

 Lors du salon à Lyon j'ai pu accorder mon joli velours milleraie qui a fait une jalouse (elle se reconnaitra mais saches qu'il m'en reste) avec un joli coupon j'ai flashé dessus et c'était celui là... (au passage merci les copines pour votre aide :) )

Quelques galères que je n'avais pas connu pour ma première PARIS la patte de boutonnage je sais pas j'ai voulu faire bien mais au final c'est pas joli donc je ne m'attarderai pas sur l'arrière de la robe :(

 

Allez c'est partit :

P1180062

Modèle PARIS C'est Dimanche, velours milleraie Madame Maman, Passepoil France Duval, cotonnade H&E

P1180048

P1180043

Les poches sont modifiées et assorties donc au plastron tuto trouvé ici

P1180049

 

Aujourd'hui j'ai reçu mes étiquettes à coudre oui parce que les anciennes elles ne thermocollaient plus et j'arrivais pas bien bouuuh

Elles sont chouettes différentes couleurs comme ça Thomas ne me dira pas que c'est rose et y en aura pour tout le monde... pour plus d'infos c'est ici

P1180064

Allez un peu de repos, je réfléchis à mes prochaines cousettes pour moi et ça manque pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité