Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2017

Plaid plein de douceur

 C'est un peu la course ces derniers jours mais je prends le temps aujourd'hui de vous montrer mon petit plaid couçu pour la petite dernière.

J'avais acheté il y a quelques temps un plaid violet tout doux au magasin But. Acheté 12e pour un 140x200 je me suis laissée tenter.

A mes débuts de couture, j'avais fait des plaids pour chacun de mes enfants mais ils ont grandi et les plaids sont trop petits.

La Mercerie de l'Etoile de coton venait de recevoir une magnifique gamme de coton parme qui allait parfaitement se marier avec mon plaid violet.

Et puis le plaid est resté en suspens, manque de temps, manque d'envie, je sais que c'est un peu long à faire et assembler des carrés n'est pas non plus le plus drôle...

Et puis il y a eu un groupe crée par La Petit Cabane de Mavada sur la confection, du coup je me suis motivée à le faire et voir les autres plaids me donnait envie.

L'assemblage a finalement été rapide. Le plus long est de savoir comment plaçé ses carrés ;)

Avec ma machine à coudre, j'ai piqué des petites étoiles à certains endroits pour tenir le plaid exterieur.

Et voilà un joli plaid tout doux ou se love ma fille chaque soir ;)

 

20171108_065128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique !
Répondre
Publicité