Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2018

Petit jogging

Ma poupette partait en classe verte... j'avais trouvé des petits joggings chez Kiabi, mais ils n'étaient pas assez chaud à mon goût et la neige faisait de nouveau une petite apparition.

Après un petit tour à la maison d'ursule ou j'ai trouvé un beau molleton rose fushia, j'ai pris un modèle ottobre que j'ai bidouillé pour éviter le cordon et les oeillets à la ceinture et j'ai mis un élastique pour plus de tenu sur les hanches de ma sauterelle.

Il s'agit du modèle 31 du mag 4/2014 en largeur 110 cm pour une longueur 128 cm il lui va nickel et il est tout doux...

Bord côte et jersey safari pour les poches de chez Lolie shop.

20180330_125837

Comme je suis une maman très angoissée (première sortie sans moi....) et j'avais peur du froid, j'en ai profité pour prendre dans mon stock et lui faire un deuxième jogging dans une autre version ottobre modèle 11 du mag 6/2014 toujours en taille 110 cm et longueur 128 cm il taille parfaitement et super rapide à faire... du coup maintenant que le modèle est coupé je pense lui faire une série de petits pyjamas pour le printemps si un jour il se décide...

Molleton, Bord côte et jersey safari pour les poches de chez Lolie shop

20180330_125943

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle riche idée et cette petite est très gâtée ...
Répondre
Publicité