Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2018

Trop top le soleil arrive....

Ce modèle est coupé depuis quelques semaines mais j'attendais de trouver le temps et j'avoue un peu de motivation pour pouvoir faire cette belle petite robe.

J'avais testé sur un magnifique jersey le trop top d'Ivanne S en version tee shirt avant de la tester en version robe avec le magnifique coupon de chez Stenzo acheté chez  Lulu La Luciole

Il s'agit toujours de la version A en taille 6 ans pour ma sauterelle de bientôt 9 ans elle va parfaitement.

Un modèle rapide à faire il me reste à en couper pleins d'autres je tenterai bien pour moi la version col bénitier :) mais bon la liste des choses à faire est déjà bien longue... à suivre donc...

20180414_170128

20180414_170212

20180414_170320

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa, j'aime beaucoup. J'imagine que ta fille devait être ravie. Bon dimanche.
Répondre
Publicité