Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2018

Petit haut pour les beaux jours...

Voilà un petit haut que j'ai cousu depuis plusieurs mois il ne me restait que l'ourlet du bas à finir mais comme les mauvais jours sont arrivés je l'avais laissé de côté.

Avant de commencer des nouveaux projets (il y en a pleins de coupés sur mon bureau) j'ai voulu finir mes encours et voilà donc ce petit top Crystal du magazine La maison de Victor mars/avril 2017  réalisé en taille 38 il va bien.

J'avais vu sur le net que beaucoup avait enlevé le volant du haut et j'avoue que j'aurai du aussi ayant un peu de poitrine j'aime pas trop l'effet qu'il donne mais bon tant pis.

Pour fermer la goutte du dos, j'ai mis une agraffe invisible.

Ce magnifique tissu vient de chez Lolie shop, un petit crêpe viscose bien sympatique qui donne du pep's pour les beaux jours.

 

20180309_141341

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, moi aussi je commence à regarder les cousette d'été, je n'en peux plus de l'hiver lol. J'aime le tissu que tu as utilisé, dommage qu'elle ait fermé. A bientôt.
Répondre
M
J'adore ce top, modèle et tissu sont très sympas.
Répondre
Publicité