Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2018

Nouvelle trousse ZIP ZIP

Voilà une nouvelle trousse Zip Zip de chez Sacôtin je crois que ça doit être ma 5ème elles sont top ces petites trousses pour l'école.

Malheursement sur sa trousse de rentrée une fermeture a cassé j'en ai donc refait une à mon petit boy une version noir avec sa couleur pref pour les fermetures éclairs.

J'ai juste allongé d'un cm les longueurs comme pour cette version pour qu'il puisse y glisser plus facilement une règle de 20 cm.

Pour l'intérieur, j'ai enduit les tissus de chez Self Tissus (vous les verrez bientôt sous une autre forme ;) ) avec de l'Odicoat plus simple pour la nettoyer quand je vois l'état de sa première. Une seule couche aura suffit ;)

Pour l'extérieur c'est un simili cuir noir chez la Mercerie des Créateurs.

La trousse est déjà pleine et dans le sac.

20180321_171057

20180321_145536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique
Répondre
Publicité