Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2013

tunique Datura

Le soleil est là on a envie enfin de se faire des petites choses... et puis en triant l'armoire des enfants je me suis rendue à l'évidence, ils sont largement habillés pour l'été alors autant faire pour moi.

Je me suis lançée sur la tunique Datura de Deer and Doe.

Un modèle, 3 possibilités, je tente celui avec les triangles.

Le début me semble assez facile et puis j'arrive au montage de la doublure aie aie aie ! j'ai du faire défaire refaire bref j'ai bien cru tout jeter... je faisais pourtant bêtement ce qu'on me demandait... j'ai trouvé ce tuto qui m'a enfin permis de faire ce montage.

Pour le reste pas de difficulté je n'ai pas fait les boutonnières j'ai cousu directement les boutons.

J'ai préféré l'ourlet roulotté et en même temps pas trop le choix, je la trouve assez courte.

Il y aura des prochaines c'est sur avec le col Claudine, sans triangle... bref à suivre donc...

 

P1190844 P1200068

 

 

 

P1200062 P1200065

 

 

P1200068 P1200067

 

 

P1200059 P1200058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité