Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2020

1 an c'est chouette :)

La créatrice Jane Emilie a sorti il y a quelques temps le patron du petit sac Gaspard.

Parfait pour glisser le change à la crêche ou quelques jouets pour aller chez Mamie :) 

Du coup c'est l'anniversaire de ma nièce et lors d'une virée dans un magasin avec ma belle-soeur on avait vu un magnifique sac à dos mais 75e le sac j'avoue que ça fait un peu mal... 

Du coup dans ma tête je me suis dis que je lui ferai alors il serait certes pas pareil mais tout aussi mignon :) 

Le modèle Gaspard était donc parfait pour pouvoir le hacker et le faire en modèle "chouette".

Si vous vous souvenez j'avais fait pas mal de choses pour sa naissance, je suis donc restée sur le thème et les couleurs.

Le corps principal est en toile à sac de la Mercerie des Créateurs. Pour les ailes, c'est un tissu enduit acheté lors d'un salon aux tissus comme le simili rabat rose.

Les oreilles et les pattes sont en simili de chez Action (merci Laetitia) et pour la sangle et la bouclerie toujours la mercerie des créateurs.

J'ai suivi le tuto à la lettre j'ai simplement rajouté les ailes, les pattes, les oreilles :) 

J'ai posé l'élastique sur le haut du sac comme le conseil la créatrice, malheureusement il n'y a pas eu le même rendu ça n'a pas tellement resseré, je pense que c'est du à la toile à sac qui est peut être un peu trop rigide pour ce genre d'étape. Du coup j'ai mis des pressions métalliques de chez Créa4mains posées avec ma pince Zyt que j'adore toujours autant. En fonction de ce qu'il y a à l'intérieur du sac elle pourra défaire les pressions ou non.

Ma petite princesse a fêté ses un an hier :) déjà que le temps passe vite... elle a eu son petit cadeau et j'ai eu une petite photo trop choupinette... (oui oui quelques nombreux kilomètres nous séparent...)

 Bon anniversaire ma Chloé...

20201005_080821

20201005_080853

20201005_080944

20201005_081125

L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité