Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2018

Au galop... en tunique Peplum

J'ai littéralement craqué pour ce magnifique tissu jacquard trouvé chez Lulu La Luciole une vraie petite merveille....

J'avais fait quelques tuniques parachute du magazine ottobre malheureusement la longueur s'arrete à 122cm et il me fallait du 128.

J'ai fouillé dans mes mag ottobre et trouvé un modèle qui y ressemble il s'agit de la tunique Peplum du mag 1/2015 modèle 23.

J'ai simplement agrandi le volant pour qu'il y ait des fronces.

Pour la taille j'ai pris la largeur 104 cm j'ai une crevette et longueur 128 cm elle tombe juste parfaitement.

Pour l'ourlet des manches j'ai choisi un point de recouvrement de ma machine à coudre et pour l'ourlet du bas c'est un roulotté avec la surjeteuse.

Pas de difficulté pour ce modèle, il se fait les yeux fermés.

D'autres tuniques à suivre, j'ai reçu pleins de tissus :)

20180110_140732

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle doit être très contente, c'est un chouette patron. A bientôt.
Répondre
Publicité