Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2017

Robe Romy LMDV

Une amie nous a donné des vêtements d'équitation pour ma petite, du coup pour la remercier, je lui ai fait une petite robe.

Elle m'a montré le modèle d'une de ses robes qu'elle aime bien et en fouillant dans mes patrons je suis tombée sur la robe Romy  (que j'avais d'ailleurs calqué pour moi mais pas encore faite) de La Maison de Victor Edition 4/2016.

Elle aime le violet ça tombe bien j'avais un grand coupon de jersey marinière parme et un uni milano.

Réalisé en taille 32 elle va parfaitement bien à la demoiselle qui dès le lendemain la portait pour mon plus grand plaisir.

Rajout d'un petit flex de chez Transfer Id.

Robe Romy La maison de Victor edition 4/2016

20170623_125646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité