Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2015

On n'a pas tous les jours 40 ans...

Le titre parle de lui même...

Ma grande soeur allait fêter ses 40 ans... les 600kms qui nous séparent font qu'on ne peut pas toujours être là au bon moment... et puis cette phrase me trottait :
"Quand on veut, on peut"

Alors j'ai reservé mes billets de train au dernier moment, organisé le we pour mes enfants et je suis montée dans le train les larmes aux yeux de devoir les quitter mais je devais être là pour elle parce que c'est ma soeur et que je ne me voyais pas ne pas être là.... mais c'était la surprise personne n'était dans la confidence mis à part mes parents... je vous passe les détails de la SNCF et des trains annulés dans mon malheur je n'ai eu que 30 min de retard ouf !

J'avais prévu de lui faire un petit cadeau home made, un petit sac mais je voulais son avis. Sa réponse : "Un petit sac ou je peux ranger un petit porte monnaie, un étui à lunettes et mon téléphone" no problèmo j'ai tout en tête...

Pour le sac je pars chez Mavada et le sac Eulalie.

Réalisé dans un simili taupe de chez Lolie shop et une petite doublure de chez mondial tissu

J'ai rajouté à l'intérieur une poche zipée et un mousqueton pour accrocher ses clés.

P1020106 P1020107

P1020108 P1020109

P1020110 P1020113

P1020114

Pour l'étui à lunette je suis partie sur ce tuto http://www.pourmesjolismomes.com/2011/11/le-tuto-de-mon-etui-lunettes-ou.html il est parfait

P1020124

La pochette de téléphone, c'est celle de Pattydoo déjà réalisé ici

P1020120

P1020121

P1020122

Et pour le petit porte monnaie-carte c'est le fruit de mon imagination oui oui !!! bon j'avoue j'ai piqué un peu les idées ici et là en gros c'est une réduction de la trousse valentin de chez mavada et j'ai adapté des portes cartes.

Pour le devant étoile, c'est une découpe avec la silhouette portrait.

P1020115 P1020119

P1020118

Finalement, pas besoin de lui apporter je lui ai offert de mes propres mains, et j'en suis vraiment fière...

J'ai pu te le souhaiter, mais si tu lis ce post, sache que je suis vraiment très contente d'avoir été de la partie, et je te souhaite un bon anniversaire....

P1020128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel anniversaire Barbara. Des surprises comme celle là sont de celles qui réchauffent le coeur et rendent la vie plus douce. Bravo pour ton Eulalie, je ke trouve très réussi, mais il lui manque le porte chéquier ;) LOL !
Répondre
B
Merci beaucoup. Le texte m a mis les larmes aux yeux. Tu étais mon plus beau cadeau. Ton sac ne me quitte plus. Il est toujours avec moi. Il me manque le porte chéquiers lol. Non je blague après le sac ne peut tout contenir. Le plus : l accroche clé. Moi qui les perd toujours je m oblige a les clipser. Un super sac. Le porte monnaies/cartes est excellent porte lunettes nickel. Bref. .. Tout est parfait. Merciiiiiii
Répondre
Publicité