Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2015

MON sac Aubérie

 

Pour continuer l'épisode des 40 ans de ma soeur, il me fallait un petit sac pour aller dans le train et puis j'avais envie d'avoir MON sac parce que depuis le temps que je couds je ne me suis jamais fait de sac snif !

Mon choix s'est porté sur l'Aubérie de la Petite cabane de Mavada. Seul modification, j'ai découpé le rabat différement.

Simili de chez Lolie Shop et je me souvient plus de la doublure...

P1020196 

P1020203

P1020197

P1020198

P1020200

P1020202

Depuis ce sac me sert pour aller à la Zumba ;) mais je crois que je vais en tenter un autre celui ci étant un peu juste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, j'aime beaucoup les couleurs. A bientôt, biz.
Répondre
Publicité