Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

bon anniversaire "YOYO"

Une jolie poupette a eu 4 ans ces derniers jours et elle adore "les chouettes" d'ailleurs vous pourrez découvrir le magnifique thème d'anniversaire que sa maman lui a fait...

En m'inscrivant sur différent groupe de couture via Facebook j'ai retrouvé une ancienne camarade de lycée. Quel plaisir !!! Et puis c'est surtout très drôle car jamais je n'aurai pensé qu'un jour on se retrouverait autour de nos macs (pour le coup maintenant virtuellement)... n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog il y a de très belles choses et merci à toi pour ces échanges qui m'ont bien aidé pour mes encours de noel :)

J'arrête mon blabla et je reviens à nos moutons ou plutot nos chouettes ;)

Donc en surfant sur le blog de L'atelier de Lili, j'ai trouvé le fameux tuto berlingo .

J'ai décidé de faire le grand format plus pratique pour y mettre des playmobils ou des billes enfin bref il fallait que ça soit grand.

J'avais ce magnifique enduit et la doublure quasi assorti.

Ce petit berlingo est vraiment chouette et simple à travailler pas de difficulté particulière.

 P1000169

P1000168

 

P1000165

Oh et puis devinez qui j'ai trouvé en cherchant mes cadeaux de noel ????

P1000173

P1000174

Elle rentrait juste dedans c'est pas chouette tout ça ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité