Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

tunique duo

 

En m'abonnant à Ottobre oui oui je suis fan, j'ai commandé également le livre pour femme 02/2013.

J'avais déjà repéré pas mal de tunique et celle ci en faisait partie.

Il s'agit de la 16 / DUO

Pas de difficulté, réalisé en taille 38 sans marge de couture, en supprimant la poche et en mettant plutot 3 boutons à recouvrir sur le milieu devant.

Le bord côte a été remplacé par le jersey du dessous histoire de donner un peu de contraste.

En tout cas à refaire...

 

P1210623

Jersey noir et jersey rayé de chez Lolie Shop

P1210624

P1210625

P1210626

P1210627

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très jolie, tu es une adepte de Lolie ou je me trompe ;-) ? Bonne soirée
Répondre
Publicité