Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

Tous aux abrits !!!!

Attention un pirate arrive... elle est armée... oui oui ELLE...

La maîtresse de mon fils travaille sur le thème des pirates et à la sortie de l'école les enfants se font des cartes au trésor and co (pendant que nous mamans on papotte hein!!)

Et puis ma fille a reçu une invitation à un anniversaire mais il faut être déguisé... et là j'entend "Mamam maman, tu te souviens j'avais mis des post its sur les déguisements que je voulais" "oui oui je me souviens"... Je me suis achetée il y a quelques temps le livres " Princesses, Pirates et Cie" une merveille et en testant ce modèle je le confirme.

On est donc partit sur Rackham le pirate.

Un pantalon que j'ai réalisé en velours milleraie bleu nuit il tombe nickel rentré dans les surbottes l'effet froncé est parfait.

Pour la veste je suis partie sur un coton (jekyll) je voulais qu'il est de la tenu mais avec un peu de souplesse.

Tout tombe à merveille aucune retouche à faire.

 

DSCF8216 DSCF8217

DSCF8218 DSCF8219

DSCF8226 DSCF8221

Broderie anglaise et Jekkyl Mondial tissus

DSCF8223 DSCF8225

Velours milleraies bleu et surbottes en lainage kaki marbré de la boutique lolie shop

DSCF8228 DSCF8229

 

DSCF8218 DSCF8219

DSCF8220

Elle fait peur hein ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop génial ce déguisement ! Bravo !
Répondre
Publicité