Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Jupon Swan

Comment faire plaisir à une jolie princesse qui fête ses 7 ans ???

Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai jeté mon dévolu sur le jupon Swan de Papillon & Mandarine.

Des mêtres des tissus à froncer (je suis donc en overdose !!!) mais un rendu tellement sympa.

J'avais envie de paillettes sur le dessus j'ai donc pris un voile et un tulle rose pour le dessous.

A l'ouverture du paquet, des yeux emerveillés, une petite princesse bien heureuse qui normalement a décidé de le porter samedi pour sa fête d'anniversaire avec ses copains... à suivre

 2

1 4

Tulle rose et Voile neige blanc Mondial Tissus,

Coton fleuri et coton rose à pois fushia Frou-Frou de la boutique Lolie shop

5

6

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité