Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Carnaval

 En allant chez MT avec Mathilde, elle me dit "Maman, regardes il y a le tissu de la robe de Cendrillon" et il était juste magnifique c'est vrai... et puis il y avait d'autres couleurs et là je me dit ok allez cette année je fais les costumes...

Je feuillette le fameux Intemporels pour contes de fée et sur conseil je vote pour la robe Peau d'Ane.

J'ai simplement remplaçé le biais sur les manches par un élastique à smock plus simple pour moi et j'ai collé des strass pour que "ça brille".

Sous les robes se glissent les jupons tiraient du livre également (j'ai oublié les photos) et ça donne vraiment du volume à la robe.

Pour la couronne j'ai suivi ce tuto

Et puis en sortant du magasin, j'avais un beau jersey bleu mais aussi du violet et du rose il ne fallait pas oublier la copine et la grande soeur...

La robe violette est sur la meme base que la Peau d'Ane j'ai simplement fermé le milieu et mis du tulle autour avec une ceinture.

 

princesse 2princesse 3

princesse

  Un jour mon prince viendra, un jour....

P1180559 photo3

Voilà donc Cendrillon...

P1180715 P1180716

"Oh maman c'est cool ça tourne"

P1180730

J'ai remplaçé par un laçage dans le dos plutot que des boutons parce que ce jersey m'a donné du fil à retordre...

 

Cela dit je ne devais pas oublier non plus mon prince...

Je suis donc partie sur la cape et la veste du prince pas de difficulté particulière avec le rajout d'un gilet "maille" enfin à trou !!!!

P1180717 P1180615

Réalisé en T6 ans - velours de chez MT

P1180720P1180726

Avec ou sans le sourire ;)

 

P1180722

 

 

P1180725 P1180724

 

P1180727 P1180728

 

 

P1180732

Il est pas beau mon trio ??? Vivement le carnaval de l'école....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité