Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2013

C'est la loose...

 Mon amie Céline me tente et me passe ce lien pour tester ce fameux tee shirt loose...

Je me met rapidement au travail j'avais un jersey qui me plaisait moyen qui ferait le crash test... un peu déçue trop grand trop large bref celui là finira à la poubelle...

Je ne baisse pas les bras et après une petite commande sur ce site qui est devenu un favoris je réduis le plis du milieu (merci Liline) soit un total de 6 cm. Je reste sur le modèle bateau soit les deux dos et là ouh je suis contente et je l'adooooore !!!! Allez ne soit pas jalouse La cantine....

 

P1180780

DSCF7923

DSCF7924

DSCF7925

DSCF7926

Je ferai d'autres tests des manches plus longues une encolure plus profonde enfin bref y en aura d'autres...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité