Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2020

Nouvelle série de lingettes et son filet

Ma petite dernière voulait des petites lingettes pour mettre sur sa coiffeuse... avec le confinement elle profite de sa salle de bain à l'étage et se pouponne un peu le matin :)

Elle a choisi les couleurs et on est passé au découpe... d'avoir du stock en confinement ça a du bon hein :)

Pour les cotons, le gris est un coton de chez Mondial Tissus je m'étais fait une robe avec pour les 40 ans de ma soeur (gloups il a 5 ans) et le rose était un coupon acheté en promo chez Cultura.

L'éponge de bambou grise vient des Tissus des Ursules et le filet de la Mercerie des Créateurs. Je trouve que le rose et le gris se marient toujours très bien.

Pas de petite panière elle en a déjà une.

Et nouveauté du petit filet j'ai trouvé des jolis fin de cordons bien plus sympa qu'un noeud.

Belle journée

20200413_145353

20200413_145453

20200413_145510

20200413_145545

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité