Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2017

17...

Je cherchais depuis un moment, le tee shirt qui passerait partout mais qui aurait aussi sa petite touche girly.

Et bien ne cherchons plus j'ai trouvé ce petit modèle chez ottobre.

Ce modèle est froncé au niveau du haut des manches mais également sur le devant.

Après avoir mesuré ma fille, j'ai fait une taille 134 pour la largeur et 140 pour la longueur il est parfait et elle l'adore.

On a mis un petit flex avec le chiffre 17 date de son anniversaire.

Elle en a fait son tee shirt de sport du coup il faut suivre au lavage ;)

Jersey fluide de chez Lolie shop

 

Modèle Bias Stripes mag 3/2014

20170422_085202

Pour la finition du col, j'ai fait un tuto vidéo il y a quelques temps je vous met le lien

https://www.youtube.com/watch?v=_Tr5daYbv4c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité