Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2015

tunique col bénitier

J'ai connu la créatrice Pattydoo pour ses pochettes et en surfant sur sa boutique je suis tombée sur la tunique Scarlett et son col bénitier... voilà enfin le patron que je cherchais et puis pour moins de 3€ le patron ne nous privons pas.

Et comme à son habitude tuto en vidéo. Temps de réalisation tout juste une heure après l'avoir terminé un autre est déjà coupé cette fois sans manche version débardeur mais je dois seulement le regarder une petite entorse au pouce me fait subitement arrêter la couture pour quelques temps.

P1010950 P1010953

Jersey Rijs Textile

 P1010951 P1010952

P1010954 P1010955

 Finitions à la revouvreuse bof y a encore à apprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie tunique et ne t'inquiète pas pour la recouvreuse, je trouve que c'est plus délicat à manipuler qu'une surjeteuse. Je traite la mienne de capricieuse...
Répondre
L
Je suis fan, elle est vraiment chouette cette tunique à col bénitier. J'aime beaucoup ce genre de haut. Soigne-toi bien, biz.
Répondre
Publicité