Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2014

C'est l'heure du thé...

 

Parce que les vrais amis on les compte sur les doigts de la main, parce que je sais que je peux compter sur elle, parce que sans elle (s) je n'aurai jamais chaussé mes baskets le dimanche matin pour courir, parce que je l'adore tout simplement...

Et aujourd'hui c'est son anniversaire, alors à mon retour de vacances, j'avais ce joli mug reçu et personnalisé... au carnaval nous nous étions déguisée en Dalton et je voulais lui faire un petit clin d'oeil histoire qu'elle pense à ses copines le matin en buvant son thé et puis qui dit Mug dit Mug Bag... J'ai réitéré et voilà une nouvelle version (les autres sont ici et ici).

P1230448

P1230450

Ah ça penche...
et puis je me suis aperçue trop tard que je n'avais pas doublé mon noeud j'espère que le tissu ne s'effilochera pas trop vu l'usage je pense que ça devrait aller...

P1230451

P1230452

P1230454 P1230453 

P1230456

P1230458

Simili turquoise Lolie shop et coton bleu uni

Doublure fleur Rijs textile

Etui coton bleu a pois et coton vert Ma petite mercerie

Flex maison

P1230461

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité