Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2013

Pantalon droit

Mon garçon grandit, abîme ses pantalons et l'hiver est long... pfff trop long.

IL fallait bien remédier à ça non ?

Mon amie a raison, ce livre est la bible qu'il nous faut... déjà plusieurs modèles réalisés d'autres en cours.

Tout tombe parfaitement rien à redire. Les shémas très bien expliqués.

Modèle réalisé, le pantalon droit sans la surpiqûre du milieu... et il tombe nickel mais je rajouterai 1cm de plus pour l'ourlet du bas pour le prochain.

J'adore les surpiqûres...  

 

P1190617 P1190611

Jean brut de chez Lolie shop

P1190619P1190615

 

P1190606P1190622

P1190644P1190645

P1190647

Mon petit homme était ravie lui qui n'aime pourtant pas les jeans mais celui ci il est unique ;)

Un autre est déjà coupé avec du fil pour les surpiqûres qui flashe mais cette fois en version girly...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta version est très chouette également! c'est vrai que ce livre est une bible!! hâte de voir ta version fille :)
Répondre
D
Superbe !!!J'admire le travail des surpiqures et le V dans le dos est une idée originale à reprendre .....
Répondre
Publicité