Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2013

voilà l'été voilà l'été voilà l'été héhéhéhéhé...

En allant faire les boutiques il y a quelques temps, j'ai trouvé cette jolie robe d'été pour ma mini princesse.

P1190605

Je me dis qu'elle a l'air assez simple à reproduire et qu'avec mon stock de jersey j'ai de quoi tester...

J'ai jeté mon dévolu sur un joli jersey marin de chez lolie shop (oui oui encore mais j'adore cette boutique !!! ) malheureusement le temps que je valide ma commande il n'y avait plus qu'un coupon de 50cm sur les 2m commandés snif !!! mais avec 50 cm on arrive à faire des choses hein !!!

 

Et puis avec cette robe légère on peut faire des tas de choses, le mannequin, cueillir des fleurs, jouer dans le sable faire la chipie bref à refaire sans modération et puis elle touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne !!!!

 

P1190557 P1190560

P1190558 P1190559

  P1190578

P1190551

P1190581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben tu l'as vraiment optimisé ton coupon et ta miss ne doit pas encore trop grande!!En tout cas c'est un bien joli modèle que le"mannequin" à l'air d'apprécier.
Répondre
Publicité