Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Dis maman, j'aimerai bien avoir...

 Qui dit vacances avec 3 loulous dis pas de couture ou presque...

Me voyant toujours sur ma machine, les filles ont décidé de m'imiter... du coup le père noel doit apporter une deuxième machine histoire de faire mumuse...

Melle Julie m'a demandé un porte poupée, une poupée, une pochette pour ranger la reserve de l'école et une sortie de bain... ok ok je me mets au travail tout de suite

et voilà le travail avec l'aide de 10 petits doigts... (la relève est assurée :) )

P1180100P1180102P1180104

porte bebe Mei Tai tuto ici

 

P1180095P1180093

Pochette du livre Appliqué modèle "Trousse pour artiste en herbe"

 

P1180098P1180099

Poupée Lili toujours du livre "Appliqué"

 

P1180143P1180144P1180141

Sortie de bain Intemporels pour enfants tirée du modèle manteau à capuche

Une erreur s'est glissée sur le peignoir l'avez vous trouvé ???? tant pis si j'ai le courage j'arrangerai ça...

 

Bien sur quand on a 3 enfants ils faut faire la meme chose x 3 alors les suivants ont choisi leur couleur maintenant reste à ce mettre au travail...

P1180152

Et puis en allant acheter l'éponge chez MT je suis tombée sur un très beau livre "Grains de couture pour enfants" en le feuilletant j'ai craqué pour ce joli manteau et Julie aussi... les critères un manteau bleu ok !! alors en allant à une nocture chez MT j'ai trouvé mon bonheur (d'ailleurs merci A de m'avoir suggéré ce joli velours bleu...)

Maintenant reste à ce mettre au travail et la liste est longue...

P1180151

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta trousse est toujours bien remplie en plus d'être mignonne, par contre je suis nulle, c'est quoi le souci du peignoir ? Et hâte de voir le manteau !
Répondre
Publicité