Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2020

Mon premier body...

Ca y est on démarre une nouvelle année, je vous souhaite pleins de belles choses pour 2020 beaucoup de bonheur.

Je peux donc vous dévoiler les petits cadeaux home made offert...

Voici un petit body de chez Ottobre Flower Meadow (Eté 2018)

J'ai pas mal de petits coupons de 50 cm dans ma caverne qui font un peu trop bébé pour mes enfants maintenant alors du coup je me régale de coudre pour ma nièce née en octobre.

J'ai donc tenté la robe body que je trouve trop chou.... parfait pour les grandes chaleurs, ça fait un côté chic pour la demoiselle tout le monde n'y voit que du feu :)

Réalisée en taille 68 cm ça devrait être nickel pour cet été :)

J'ai également pu tester ma pince Zyt de chez Crea4mains en posant enfin des pressions métal. J'avais eu le kit complet de la pince zyt pour noel l'année dernière c'est assez confortable de pouvoir poser différentes choses avec (oeillet, rivets, pressions...)

J'ai aussi pu m'amuser avec ma combiné ovation de Babylock et faire des finitions au top aucun regret sur cet achat ça a un cout mais qu'est ce que je suis contente...

Pour le tissu c'est bien sur un jersey mais je ne me souviens plus de la boutique je dois avoir ce coupon depuis au moins 3 ans... :/

J'ai hâte de la voir cet été dans sa petite robe body :)

Belle journée

20191216_173646

20191216_173726

20191216_173825

20191216_173853

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité