Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2019

Merci maîtresse :)

On est presque à la rentrée que je ne vous ai pas montré le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de ma petite dernière.

En allant chez mon vendeur Babylock j'avais flashé sur cette anse en cuir qui à partir de 2 coupons d'un metre de tissu formait un joli sac.

Ensuite il suffit d'un pliage (un peu compliqué j'avoue) mais on a réussi.

Comme j'étais prise par le temps pour cette fin d'année je trouvais que c'était le projet parfait.

Il vous suffit de prendre deux tissus de 90x90 de les assembler endroit contre endroit. On retourne le carré petite surpiqûre.

Ensuite il faut faire 2 noeuds à  l'intérieur et puis après vient le casse tête chinois pour l'enfilage dans la anse :)

Mais le rendu est vraiment très chouette.

Ca fait un joli sac pour l'été, pour flaner au coin de la plage :)

Pour la anse il s'agit de la marque Miyako vous en trouvez un peu partout.

Les tissus viennent de La Maison d'Ursule (choix entièrement par ma fille et l'association est plutôt réussi puisqu'en plus la maîtresse lui a dit qu'elle adorait ces couleurs)

 

20190806_172246

20190806_172326

20190806_172406

20190806_172529

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité