Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2019

Des petits coussins....

Ma belle mère m'a demandé si je pouvais lui faire quelques coussins pour son bungalow...

Elle a été dans ma caserne et a trouvé son bonheur. Le bleu est la couleur dominante de la banquette on est donc parti sur ce coloris.

J'ai bien sur ajouté ma touche en rajoutant cette joli suédine réversible qui était cachée sous mes similis pour faire un joli duo de couleur.

Ajout d'un passepoil parce que j'adore le passepoil :)

Ils sont entièrement déhoussables grâce à la fermeture éclair au bas du coussin.

Vous trouverez les coussins 35x35cm chez leroy merlin au prix modique de 1€50 je crois que je vais me faire une petite série pour mon nouveau canapé :)

Belle journée

20190308_181727

20190308_181811

20190308_182005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité