Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2019

Un petit coussin guérisseur :)

Le fils d'une amie a du être hospitalisé alors l'hôpital pour un enfant de 5 ans c'est jamais drôle du coup j'avais très envie de le gater...

J'ai eu une période d'addiction aux coupons.... mais ils dorment dans une pochette.... alors quand j'ai su que ce petit bonhomme était à l'hôpital, j'ai eu en flash ce petit coupon de Mandyne sur un petit coussin.

Toujours avec une fermeture éclair dans le bas du coussin, assemblage très rapide je pense qu'en 30 min je coupe et j'assemble :) et effet garanti moi j'adore... d'ailleurs il faudrait que je m'en fasse quelques uns pour mon salon :)

Petit bouchon a apprécié ce petit cadeau... la sortie est pour bientôt.

20190206_120024

20190206_115922

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité