Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2019

Petit coussin...

Ma fille a voulu offrir des cadeaux à son amoureux pour noël...

Alors elle a eu pleins d'idées et elle m'a aussi demandé si je pouvais lui faire un petit coussin quand elle a vu mes appliqués sequins reversibles :)

J'ai bien sur dit oui :)

On a donc choisi ensemble les couleurs et tissus et son choix s'est arrêté sur de la suédine d'ameublement double face. Un côté bleu, un côté gris.

J'ai collé l'appliqué avec de la colle thermocollante en bombe (o'tissu 606) puis j'ai cousu au point zig zag très serré.

J'ai glissé un petit coussin de 30x30 à l'intérieur grâce à l'ouverture de la fermeture éclair dans le bas du coussin.

Je suis vraiment contente du résultat et de voir les petites étoiles dans les yeux de ma fille, c'était le plus beau remerciement.

Son amoureux fera de beaux rêves maintenant :)

20181220_201916

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est réussi, je suis sûre qu'il lui a plu. C'est moi ou tu attires les spams ? Biz.
Répondre
Publicité