Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2018

40 ans....

 

Lors d'une virée au salon créatif à la Roche sur Foron avec ma copine, j'ai littéralement craqué sur le stand Joelle Tissu et sur ce magnifique simili La Parisienne.

Le stand regorgeait de choses magnifiques et notamment ce magnifique sac Piping bag réalisé dans ce sublime simili.

Au départ il était prévu pour moi et puis au fur et à mesure de la conception je ne me voyais pas avec bizarre hein !

Alors j'ai de suite pensé à ma soeur qui allait avoir 40 ans qui avait aimé les couleurs quand j'ai mis une photo sur ma page Facebook.

J'ai plutôt l'habitude de coudre les patrons Sacôtin que j'adore mais dans l'ensemble le patron est assez clair.

Ce qui m'a posé problème, c'est la fermeture du sac. J'ai du bidouiller plusieurs fois avant d'avoir quelques choses de propre et j'ai bien du retaillé 3-4 cm de largeur sinon la fermeture ne s'ouvrait pas !

Le sac est assez grand, c'est un sac we quand tu pars avec mari enfants et que tout le monde te donne tout à porter....

Le sac est depuis offert il a plu.... moi je me conforte en me disant qu'il me reste encore un petit bout de ce simili pour me faire quand meme une petite pochette avec :)

 

20181209_204351

20181209_204101

 

20181209_204658

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai également craqué sur ce sac. Et la fermeture éclair me pose problème. Pouvez vous m'expliquer car sur le kit je n'y comprends pas grand chose.<br /> <br /> Vous remerciant par avance. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Il est vraiment très chouette, ta soeur est gâtée. Le simili change, j'aime bien aussi, ça change des similis unis. Bonne semaine.
Répondre
Publicité